MCU COATINGS

UN COMPOSANT UNIQUE POUR DES PROJETS D'ENVERGURES

B-OREB CONSULTING GROUP SARL

 Distributeur exclusif des produits   MCU-COATINGS pour la RD Congo, Congo Brazaville, Angola et  Sénégal.


Notre dévise : "gagner du temps et de l'argent"

MCU-COATINGS est une gamme de produits uniques, à savoir un mono composé polyuréa durcissant à l’humidité connue sous le nom que nous avons appelé : « MCU-Coatings ».


Lorsqu’il est question de revêtements pour les grands projets d'infrastructure, de nombreux facteurs entrent en considération. En général, ces structures doivent être réalisées sur une longue période de temps, du temps qui représente un impact financier pour le propriétaire et les entrepreneurs. La plupart des systèmes de revêtements courants ont des contraintes importantes telles que les facteurs climatiques (températures, points de rosée et humidité), le degré de propreté de la surface, le mélange, l'application et la durée de séchage appropriés du produit entre les couches. Les revêtements MCU-Coatings ont pratiquement éliminé toutes ces contraintes importantes qui entraînent des « défaillances prématurées ».


En effet, ils peuvent fournir un système de revêtement qui protège  la structure de 3 à 5 fois plus longtemps que les traditionnels composés époxy/polyuréthane. De plus, un système triples couche peut-être appliqué en une journée, ce qui accélère grandement la rapidité d’exécution du projet.


 

Donnés de sécurité des peintures MCU-Coatings


Pour lever les inquiétudes concernant la composition de ces peintures, nous demandons à nos clients que :


- les anciennes peintures sont décapées à l'eau UHP

- la mise en oeuvre de ces produits se fait à la brosse et au   

           

  rouleau

- les applications sont réalisées en extérieur.


Pour ces raisons, le problème lié aux CMR ne se pose pas puisque ceux-ci ne concernent que les solvants compris dans le produit, qui eux s'évaporent naturellement.


Pour plus de sécurité, il est primordial, malgré tout, de porter des masques A2/B2 ainsi que les protections adaptées pendant toute la durée des applications.


Notre peinture MCU Coatings est en  tout point excellent.


L'application de Mionzin est extrêmement aisée grâce à son très bon pouvoir mouillant. Le rendu final donne un film sec bien tendu qui  assure ainsi un  très bon pouvoir anticorrosion au système global. Quant  au revêtement de finition Topcoat, il donne un parfait résultat de brillance et d'homogénéité du film sec.




 

MCU-Coatings


Dispose des systèmes double couches plus rapides pour les projets qui demandent une protection ISO C5 I High et ISO C5 M High. En bref, nous pouvons affirmer que notre devise « gagner du temps et de l’argent » est totalement respectée ici.

© Copyright 2019. All Rights Reserved - B-oreb Consulting  Group